Sélectionner une page
Brothers, Deadalus, Elphinstone…
Ce circuit vous emmène au coeur de la mer rouge vers des sites qui ont fait la réputation de l’Egypte auprès des plongeurs, qui l’ont surnommé “le triangle d’or“ pour la qualité de ses plongées.

BROTHERS : Uniquement accessible en croisière, les deux îles Brothers s’enracinent à plus de 500m de fond mais ne dépassent de la surface que de quelques mètres. Souvent exposées aux courants, la vie pélagique y abonde, ce qui en fait l’un des meilleurs sites de la mer rouge.

DEADALUS : Situé à 80km au large de Marsa Alam, ce récif offre une multitude de possibilités de plonger. Requins gris, longimane et marteaux peuvent être aperçus ici, sous l’oeil vif d’une armée de poissons clowns réfugiés dans un champs d’anémones.

ELPHINSTONE : Deux plateaux se succèdent à 25m et 45m pour former une arche majestueuse autour de laquelle vous pourrez observer bancs de carangues, thons et même requins marteaux.